4 avril 2013

À la découverte d’autres horizons

Aujourd’hui un premier billet pour faire découvrir des personnes dont je suis régulièrement les blogs/chaînes YT et avec qui je me régale les yeux et parfois le ventre quand j’en ai le courage.




Un tour en cuisine : le site d’une amie. Il offre une possibilité de découvrir d’autres blogs culinaires grâce à un système de tour très astucieux, très bien expliqué ici. Je n’y ai pas encore participé mais peut-être un jour je déciderai de m’y inscrire.


Fashion Cooking : un site découvert très récemment mais avec diverses recettes très alléchantes. La base de mon cake citron a été piochée là-bas.


Joyofbaking.com : à la fois un site internet et une chaîne YT. D’excellentes recettes qui me font baver à chaque fois. J’ai testé la recette du cheesecake New-Yorkais (en réduisant les mesures!), il était délicieux. Site et chaîne en anglais.


Create Eat Happy : une chaîne YT et un tumblr. Des recettes très sympathiques, très bien expliquées par une Japonaise mais en anglais.


Cookingwithdog : une chaîne YT. Les recettes sont d’origines japonaises et expliquées par Francis le chien qui cuisine avec sa maitresse. C’est original et très bon.


Aujourd’hui j’ai testé : découvert récemment sur tumblr, des recettes qui donnent envies et l’avantage c’est qu’elle a déjà fait le cobaye pour nous!


Au fur et à mesure que je retrouverai mes liens ou au gré des découvertes, je posterai d’autres liens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire